Changement de cotations (Avenant 6)

A compter du 01/07/2019, les nouvelles cotations des actes suivants doivent être appliquées à la place des anciennes cotations :

Ré-évaluation de AMK 7 à AMK 7.6 des 10 actes suivants :

ARTERIOPATHIE, BRUL1, DEGLUTITION, DLM1, EQUILIBRE, MAXILLOFACIALE, PAPO, PAPP, RI1, VEINE

 

Ré-évaluation de AMK 8 à AMK 8.3 des 8 actes suivants :

BO2, DEAMBULATION, DESENCOMBREMENT, NEURO1, NM1, OBSTRUCTION, PERINEE, RESPIRATION


Pour faciliter le changement de la cotation des actes nous vous conseillons de modifier les prescriptions contenant les actes nommés ci-dessus. Pour se faire, sélectionnez la prescription du patient et cliquez sur le bouton Modifier.

Rendez-vous dans la partie Traitement de la prescription, planifiez dans un premier temps toutes les séances qui ont été réalisées avant le 01/07/2019 sur le traitement existant. Validez le traitement.


Cliquez sur Ajouter une répétition.



Saisissez votre traitement en prenant le soin de sélectionner la nouvelle cotation qui ne contient pas le terme (Ancien).



Dans notre exemple nous avions au début 20 séances de MAXILLOFACIALE (AMK7) de prévues. Nous avons corrigé le traitement original pour n'en laisser que 9 de prévues avant 30/06/2019. Grâce à la fonction Ajouter une répétition nous avons créé un traitement avec les 11 séances de MAXILLOFACIALE (AMK7,6) qui débuteront après le 01/07/2019.



Feedback and Knowledge Base