Chargement de factures dans le TLA

Avant de se lancer dans la grande aventure de la sécurisation de factures (ou FSE), il est important que les TLA soient configurés correctement.

La première des choses à faire est de vous rendre dans le menu tla et de vérifier que tous les lecteurs du cabinet apparaissent dans la liste.



Si le TLA n'apparait pas, branchez le et cliquez sur le bouton Nouveau pour l'enregistrer.

Avant de charger le TLA, vérifiez aussi que toutes les CPS ont été lues dans les différents lecteurs. Sélectionnez un TLA et cliquez sur le bouton  . La liste des professionnels de santé enregistrés apparait. S'il manque des PS, sortez du menu de déchargement, débranchez le TLA et lisez la CPS manquante. Rebranchez ensuite le lecteur et vérifiez que le PS apparait dans le menu de déchargement.

Si votre TLA apparait bien et que tous les professionnels de santé sont enregistrés, vous pouvez alors commencer à charger le TLA en cliquant sur le bouton .


Si vous possédez un lecteur eS-KAP-Ad de Kapelse, et que vous avez chargé des factures pour un PS qui ne se trouve pas dans le TLA, pas de panique ! Lisez la CPS du professionnel de santé manquant, il ne vous reste plus qu'à décharger le lecteur.


















Mots-clés : easykiné, tla, chargement, charger, décharger, cps, lecteurs, eskapad, tla 3S, vital'act, vitalact, déchargement, PS, déclarer

Feedback and Knowledge Base