Saisir une tournée

La saisie de zones (géographiques), tournées (ex : petite ou grande) est un outil permettant d'organiser vos patients et votre planning pour plus d'efficacité. 

Pour saisir une tournée, allez dans le menu Réglages puis cliquez sur Tournées.



Cliquez sur Nouveau et donnez un nom ainsi qu'une priorité à votre zone/tournée. Le niveau de priorité permet pour une même ordonnance avec plusieurs traitements mais des zones différentes de sélectionner la tournée la plus importante si les rendez-vous se font au même moment.




Lorsque votre zone ou tournée est créée, il vous faut remplir le planning. Pour cela rendez-vous sur le menu Planning, sélectionnez la Tournée et enfin remplissez les cases d'affectation.




Sachez que vous pouvez affecter un patient à une tournée en allant sur sa fiche.




Ou à la création d'un traitement. Si vous avez besoin d'aide pour saisir une ordonnance, cliquez ici. Sachez que la tournée que vous sélectionnez sur le traitement est prioritaire par rapport à la localité ou celle indiquée sur la fiche du patient.




En faisant cela, EasyKiné s'occupe de choisir le bon planning et de remplir l'affectation des rendez-vous en fonction de la zone/tournée sélectionnée.









Mots-clés : tournées, zones, planning, affectation, patients, rendez vous.

Feedback and Knowledge Base